Comment débloquer une situation facilement ?

Astuce pour débloquer une situation facilement

Nous sommes parfois bien ennuyés : nous ne savons pas comment avancer, par quel bout prendre les choses ! Nous manquons de clarté, de vision, et surtout d’audace… alors nous restons indécis. Le doute s’installe, l’incertitude voire la crainte prennent le dessus, et nous voilà dans l’incapacité d’agir…. ce qui engendre un sentiment d’échec… qui alimente le doute et renforce la crainte !

Je connais une personne de mon entourage dont la situation n’est pas simple. Elle ne comprend pas pourquoi ça lui arrive à elle et comment elle peut réussir à ne plus être coincée et malheureuse.

Première astuce : cesser de se positionner en victime de la vie et des évènements. Pour avoir des réponses, il faut cesser de se dire que le monde s’acharne sur nous. Nous avons des guides et il faut savoir écouter et voir les signaux que l’on nous envoie.

Cesser de se victimiser

 

Si vous voulez en savoir plus : rendez vous sur nathaliebalace.coach

Quand on se répète « Je suis abattue, il ne m’arrive que des galères », on ne pose pas de question. Du coup, il ne peut y avoir de réponse. Les guides sont prêts à vous aider mais il leur faut une question. Si vous vous adressez à eux en leur demandant « Que dois-je comprendre de cette situation, qu’est-ce que ça veut me montrer, où ai-je fait une erreur, que dois-je encore travailler sur moi ? », là vous allez avoir une réponse très claire. A un moment donné ça ira beaucoup mieux. Et vous continuerez à avancer plutôt que d’être à l’arrêt.

 »

Qu’est-ce que j’ai à comprendre de ça ?

 » Cette question va vous permettre de débloquer bien des situations. Et vous permettre aussi de prendre votre part de responsabilité.

Penser ainsi vous redonnera de l’énergie et vous remettra en route. Chaque fois que vous vous victimisez, vous bloquez les situations.

 

Participer à un séminaire

Tu souhaites te débarrasser des souffrances qui te pèsent et devenir enfin acteur de ta vie.

Start typing and press Enter to search