Comment l’inconscient agit-il sur nous et comment le reprogrammer ?

Le rôle de l’inconscient

Sommes-nous programmés par notre Inconscient ? Comment comprendre l’ inconscient ? Quand l’inconscient prend le dessus sur le conscient ? Dans cet article, je vous explique tout ça.

Qu’est-ce que l’inconscient ?

Parfois, on dit que c’est notre inconscient qui nous a fait agir. Mais est-ce que notre inconscient peut vraiment manipuler des évènements dans notre vie ? Avant de répondre à cette question, il faut comprendre ce qu’est l’inconscient. Je vous explique : l’inconscient c’est un disque dur qui tourne en permanence en nous. Et sur ce disque dur, il y a des mémoires sur tout ce que nous avons vécu depuis notre naissance et aussi tout ce qu’a vécu notre âme ainsi que celle nos ancêtres.

Nous avons tout ceci sur notre disque dur inconscient. Autant dire qu’on arrive tous sur un terre avec un bagage transgénérationnel, ainsi que celui de l’âme et tout ce qu’on a vécu dans le ventre de notre mère.

 

Si vous voulez en savoir plus : rendez vous sur nathaliebalace.coach

L’inconscient plus puissant que le conscient

Ce disque dur tourne en permanence avec 400 millions d’information par seconde. Quand vous entrez dans une pièce, inconsciemment, vous allez sentir l’odeur, scruter les tableaux… et tout va s’inscrire, s’enregistrer. Parallèlement, il y a également la conscience qui, elle, travaille seulement à 2000 informations par seconde. Autant dire que notre inconscient est bien plus puissant.

Reprogrammer l’inconscient grâce à mon aide

Les bébés téléchargent les programmes transmis par leurs parents. Si elle est conflictuelle, il risque de reproduire ce qu’il a vécu quand il sera adulte. Et comme l’enfant est binaire, soit il reproduit soit il fait totalement l’inverse. Et toujours dans les extrêmes. C’est pour ça qu’en thérapie, on travaille le curseur pour qu’il soit au bon endroit. Et je suis capable, par exemple, de reprogrammer votre inconscient pour que vous retrouviez un équilibre.

Mais avant, il me faut identifier vos programmations. Certains reproduisent le schéma. Si vous avez été abandonné, par exemple, il y a des chances pour que vous reproduisiez ce schéma ou qu’au contraire, vous soyez étouffants et que vous couviez trop vos enfants. Idem pour les schémas de l’alcool. Soit vous développerez une phobie de l’alcool, soit vous plongerez dedans. Car les enfants sont sans arrêt en téléchargement de tout ce qu’il voit et de tout ce qui ne se dit pas. Un enfant lit les expressions, les grands silences, les portes qui claquent. Et les enfants font ce qu’ils voient. Ils sont branchés émotionnellement sur nous. Et comprennent tout grâce aux intonations et à nos expressions. Ils savent si vous êtes tristes, joyeux, si vous avez peur, si vous êtes en harmonie. Et tout cela agit sur leur façon d’être.

Pour être aimés, ils peuvent crier ou se taire si vous n’aimez pas les cris.

Nous sommes programmés et je peux vous reprogrammer grâce à ma formation pour vous libérer. Je suis capable de les changer pour vous équilibrer et faire en sorte que vous retrouviez une vie plus harmonieuse.

En savoir plus

Retrouvez mon programme conscience libérée

YouTube player

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tu souhaites te débarrasser des souffrances qui te pèsent et devenir enfin acteur de ta vie.
Remplis ton bilan personnalisé pour savoir comment je peux t'aider

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search