Construire un monde meilleur pour nos enfants

Pourquoi sommes nous responsables de créer un monde meilleur pour nos enfants ?

J’adore l’expression d’un vieux sage qui dit « La terre ne nous appartient pas. Elle appartient à nos enfants ». Nous sommes responsables de ce que nous allons leur léguer et de ce que nous créons sur la terre. Globalement, nous n’avons pas pris soin de la terre et elle reprend ses droits. Mais nous sommes aussi responsables de l’état d’esprit dans lequel nous allons mettre nos enfants. Et ça c’est très important de le réaliser car à partir du moment où l’on se sent responsables de cela, nous allons pouvoir nous mettre en action pour créer un monde meilleur. 

Nos parents nous ont laissé un monde avec toutes leurs croyances limitantes et, pour ma part, j’ai  transformé toutes ces croyances en véritable graine de bonheur (et aujourd’hui, tout va bien dans ma vie). Mais si j’étais restée sur ce que m’avais légués mes parents, je ne serais pas comme ça aujourd’hui. Nous avons la même tâche à faire pour nos enfants : plus nous allons être heureux, plus nous allons être positifs et enthousiastes.

Je conseille à tous d’avoir conscience de ce que nous allons laisser à nos enfants. Et vous, que voudriez-vous qu’ils ressentent plus tard face à tout ce que vous leur aurez laissé ?

 

Si vous voulez en savoir plus : rendez vous sur nathaliebalace.coach

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tu souhaites te débarrasser des souffrances qui te pèsent et devenir enfin acteur de ta vie.
Remplis ton bilan personnalisé pour savoir comment je peux t'aider

Start typing and press Enter to search