Contribuer à un monde meilleur

Pour le jour 5 de notre semaine Be Un Etre, je veux vous parler de la mission qui me tient le plus à coeur : contribuer à rendre le monde meilleur.

Je pense que pour contribuer à rendre le monde meilleur, il faut que chacun donne le meilleur de soi-même.

Alors, peut-être qu’on peut aussi se challenger en disant « Aujourd’hui, je fais une bonne action ». En rendant service à ma voisine par exemple. Pour ma part, j’ai décidé de faire une bonne action en offrant mon livre « Le jour où j’ai décidé de guérir » à deux personnes qui m’avaient sollicitée. Ca me fait plaisir de rendre service, de contribuer à ce que les gens soient plus heureux.

Pour moi un monde meilleur, c’est un monde où les gens sont plus heureux.

Je pense que plus on va donner le meilleur de soi aux autres sans s’oublier bien sûr (car il est important de d’abord se donner à soi-même puisque quand on est rempli d’amour à l’intérieur de nous, ça déborde sur les autres et on peut enfin donner aux autres), on peut contribuer à un monde meilleur.

 

Si vous voulez en savoir plus : rendez vous sur nathaliebalace.coach

Il faut faire attention aux autres, être sympathique avec eux, il faut redonner le sourire à quelqu’un qui l’a perdu, rien qu’en discutant avec quelqu’un qui vit des moments difficiles ces derniers temps.

Aujourd’hui, faire plaisir à quelqu’un de votre entourage est un beau challenge. Cela rendra les gens plus heureux.

Pour contribuer à un monde meilleur, il faut un monde où les gens sont de plus en plus heureux.

 

Participer à un séminaire

Tu souhaites te débarrasser des souffrances qui te pèsent et devenir enfin acteur de ta vie.

Start typing and press Enter to search