La vie après la mort

Introduction

la vie aprés la mort

Depuis toute petite déjà Maman m’avait fait part de son expérience de la vie après la mort. En effet, lorsqu'elle était jeune adolescente et qu’elle dormait avec sa sœur dans la chambre de son arrière-grand-mère, elle fut marquée par un événement.

Une nuit, elle s'était réveillée après avoir senti une présence dans sa chambre. En ouvrant les yeux, elle aperçut une silhouette blanche aux cheveux très longs (comme son arrière-grand-mère) passer devant la fenêtre.

Instinctivement elle avait d’abord pensé qu’il s’agissait de sa sœur qui s’était levée. Mais quand elle vu que sa sœur était toujours dans son lit, elle la réveilla et elles ont toutes les deux vu la silhouette s’approcher d’elles.

 

Si vous voulez en savoir plus : rendez vous sur nathaliebalace.coach

Prises de peur, elles se sont alors réfugiées dans la chambre de leur maman qui les a rassurées en disant “ Elle ne vous aurait pas fait de mal, elle venait juste vous voir…”

J’ai donc grandi avec cette histoire et mon métier de thérapeute m’a permis de m’ouvrir encore plus à cette idée qu’il existe une vie après la mort.

Ces idées bien ancrées !

Je vous parle aujourd’hui d’un sujet difficile à aborder dans notre pays. En effet, il est maintenant prouvé que la conscience, l'âme, ou l'esprit survivent après la mort. Il suffit de vouloir se documenter un peu à ce sujet pour le comprendre. Pourtant, certaines personnes ont peur de la mort toute leur vie en pensant qu’il n’y a rien après et se demandent pourquoi vivre s’il n’y a plus rien après…

Dans mon cabinet, je rencontre beaucoup de personnes qui viennent me voir suite à un deuil. Parce que même des années après le décès de la personne, elles souffrent encore et ont du mal à digérer cette perte. Pour certains d’entre eux, l'émotion est encore totalement gravée en eux.

Je leur demande alors ce qu’ils pensent de la vie après la mort, quelles sont leurs croyances sur le sujet. Et bien souvent ils me répondent qu’ils ne savent pas.

L' âme hors, la mort, pour l'âme en dehors du corps

Depuis la nuit des temps, on se préoccupe de ce sujet et de nombreux scientifiques ont travaillés dessus.

Vous pensez certainement qu’il s’agit d’une question de croyance ou de religion. Alors que ce n’est pas du tout le cas, il s’agit d’un fait! Mon but n’est pas de vous convaincre mais d’ouvrir votre conscience sur la réalité.

Il y a beaucoup plus de pays dans le monde qui honorent leurs morts parce qu'ils savent qu'ils sont simplement passer de l'autre côté et que leur vie continue. Ce qui n'empêche aucunement d'avoir du chagrin parce que la séparation est difficile à vivre. Mais c'est une rupture de contact temporaire.

En effet, ces personne sont toujours là mais elle sont passées dans un au-delà. Au-delà de notre vue et de notre perception mais elle sont encore là autour de leur corps. Ensuite, elle vont monter vers une autre dimension mais dans tous les cas notre âme continue d’être en vie:

elle est immortelle.

C’est pour cette raison qu’il est important de donner le meilleur de nous-même dans cette vie là! En effet tout ce que l’on aura pas dépassé, surmonté dans cette vie, il faudra le faire ensuite dans la prochaine.

Je m’explique: si vous êtes dans un état dépressif et que vous mourez comme ça, vous prenez tout d’abord le risque de le transmettre à vos enfants. Les enfants font ce qu'on leur montre, pas ce qu'on leur dit.

Ensuite, votre âme va rester dans cet état de mal-être donc il y a de forte chance pour que vous viviez à nouveau la dépression.

Tout ce qui se passe dans notre vie est fait pour être dépassé afin de faire grandir notre âme. Cela nous permet d’aller vers de plus en plus de sagesse et de grandeur d’âme.

Je vous invite à réfléchir sur le sujet et à vous documenter. Les docteurs Charbonnier et Chambon ont notamment écrit de nombreux livres sur le sujet.

Regardez les perspectives qui s'ouvrent à vous de penser que cela ne va pas s'arrêter là!

J'étais profondément rationnelle avant de vivre des choses incroyables dans ma pratique.

Je suis intimement persuadée qu’il existe une vie après la mort, désormais. D’ailleurs je vais vous raconter ce qu’il s’est passé au moment du décès de mon papa.

J’étais près de son corps pour lui dire au revoir. Je lui ai alors parlé en lui disant que je savais qu’il était toujours dans la pièce et que j'aimerais qu’il me serre dans ses bras une dernière fois.

En effet, j'ai cette faculté de ressentir les énergies et j’ai senti qu’il était juste à côté de moi et qu'effectivement il me prenait dans ses bras. D’ailleurs, il m’arrive de ressentir de nouveau son étreinte et j’ai même perçu quand il est passé de l’autre côté.

À ce moment-là, ce qui m’importait le plus était de savoir s’il était heureux de l’autre côté. Quand on n’y croit pas, on ne voit aucun signe alors que quand on y croit il est possible de les voir et de les identifier.

Je sais donc maintenant que mon papa est heureux de l’autre côté et que tout ce qu'il souhaite ce que nous soyons heureux nous aussi.

Quand les défunts sentent que nous ne sommes pas heureux, ils freinent leur avancée vers l’autre côté. C’est pourquoi il est nécessaire de les laisser partir. Il faut accepter qu’on pourra les revoir à un autre moment.

Je vous assure grâce aux expériences de mort imminente que quand on passe de l’autre côté, les personnes parties avant viennent nous voir et nous parler.

En conclusion

La vie est magnifiquement belle, c'est un terrain de jeu un peu comme un théâtre qui sans cesse nous montre les endroits où l'on peut s'améliorer, grandir en conscience pour être de meilleure humain.

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tu souhaites te débarrasser des souffrances qui te pèsent et devenir enfin acteur de ta vie.
Remplis ton bilan personnalisé pour savoir comment je peux t'aider

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search