Le déclic pour guérir

Comment j'ai eu le déclic pour guérir

Comme vous le savez peut-être, j'ai souffert d'une spondylarthrite ankylosante, une inflammation chronique des articulations, caractérisée par une atteinte du rachis et du bassin. La médecine ne voyait plus qu'une solution : que je finisse en fauteuil roulant.

Le jour où j'ai compris qu'absolument personne ne pourrait faire quelque chose pour moi, j'ai pensé que la seule personne capable d'aller à l'encontre de l'avis de tous, c'était moi.

LE POUVOIR DE LA PENSEE CREATRICE

 

Si vous voulez en savoir plus : rendez vous sur nathaliebalace.coach

Je ne savais pas alors que j'utilisais quelque chose de très puissant : le

pouvoir de la pensée créatrice

. La physique quantique explique que l'on vit dans 17 dimensions. Et que l'on crée par la pensée d'autres dimensions. En pensant que j'allais tout droit dans le fauteuil roulant, j'imaginais moi aussi le pire. En décidant que je m'en sortirais et en ne me visualisant pas dans ce fauteuil, j'ai créé une nouvelle voie quantique. J'ai coupé avec le chemin où je me voyais de plus en plus malade et je me suis imaginée guérie. Et pour être poussée dans cette voie là, j'ai demandé à mon mari, à mes enfants et à mes amis de m'imaginer à leur tour, guérie.

C'est très important : on crée par la pensée ! Il faut ouvrir la voie à d'autres schémas.

A ce moment-là – je ne savais pas encore comment puisque je faisais encore des crises inflammatoires – j'ai su que j'allais guérir. J'ai décidé de tracer mon chemin. Et j'ai réussi à reprendre ma vie en mains.

SUR LA VOIE DE L'AUTO GUERISON

La position dans laquelle on se met est vitale. Si on se met dans la peau de quelqu'un qui veut s'en sortir, les solutions viennent à nous. Et peu à peu, les crises ont diminué jusqu'au jour où j'ai été guérie. Mon corps lui même a créé de l'endorphine et tous mes processus d'auto guérison ont fonctionné.

Se mettre sur la voie de la guérison est très important. se voir guéri même quand on pense qu'on n'y arrivera jamais. Notre corps connaît les processus d'auto guérison. Plus on marche sur cette voie, et plus des phénomènes de synchronicité se mettront sur votre chemin.

Je vous souhaite aussi de tout mon coeur de guérir. N'hésitez pas à rejoindre ma page Facebook ou mon compte Instagram pour échanger. Je propose aussi des séances de coaching qui peuvent vous permettre de vous libérer.

EN SAVOIR PLUS

Je vous propose de lire mon livre "Le jour où j'ai décidé de guérir" (éditions Amphora Bold)

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tu souhaites te débarrasser des souffrances qui te pèsent et devenir enfin acteur de ta vie.
Remplis ton bilan personnalisé pour savoir comment je peux t'aider

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search