Le dépassement de soi
Se dépasser en dépassant ses peurs
Je suis certaine que pour pouvoir se dépasser, on doit d’abord dépasser nos peurs. Et non les laisser nous apparaître comme un mur qu’on ne peut pas transcender.
Trop souvent, la peur nous arrête. Par exemple, mon livre »
Le jour où j’ai décidé de guérir ne serait jamais né sans les gens que j’ai rencontré et qui m’ont encouragée à écrire mon livre. Combien de fois j’ai entendu »
Ecris ce livre ! et à chaque fois j’ai une petite voix intérieure qui me disait »
Si vous voulez en savoir plus : rendez vous sur nathaliebalace.coach
Tu n’y arriveras jamais, tu n’auras pas la force
« . C’est ce qu’on appelle le syndrome de l’imposteur. En plus, je fais souvent des fautes d’orthographe et toutes ces barrières que je me créais, m’empêchaient de concrétiser. J’avais également peur de ne pas intéresser les gens.
PENSER A L’INTERET DES AUTRES
Mais à un moment donné, et pour l’intérêt des autres (et je pense que c’est cela qui nous aide à transcender nos peurs et à les traverser) j’ai pensé aux autres plutôt qu’à moi. Car quand on ne pense qu’à soi, on reste sur nos petites peurs qui ne nous font pas avancer. Alors que lorsqu’on pense à l’intérêt des autres, et c’est ce que j’ai fait en écrivant mon livre, on transcende nos peurs. D’où l’importance de se dépasser en permanence pour faire grandir la confiance et l’estime qu’on a en soi.
ALLER PLUS LOIN
S’INSCRIRE A UN GROUPE DE LIBERATION EMOTIONNELLE
Lien
ICI
A DÉCOUVRIR PROGRAMME D’AUTO COACHING
Lien
ICI
Vous n’arrivez pas à être heureux (se) dans votre vie et vous voulez que ça change ?
BESOIN D’UN RENDEZ-VOUS, DITES-MOI EN PLUS …
Lien
ICI