Mes huiles essentielles pour les maux d’hiver

Quelles huiles essentielles pour combattre les maux d’hiver ?

Connaissez-vous la magie des plantes ? Quand j’ai été malade, j’ai compris que les huiles essentielles étaient nos amies. D’ailleurs, depuis je soigne mes filles comme ça. Et ça fonctionne à merveille ! Car la nature est une pharmacie à ciel ouvert. 40 000 ans avant notre ère, les aborigènes d’Australie utilisaient déjà les plantes aromatiques pour se soigner. L’Inde et la Chine ont également intégré les plantes dans leur pharmacopée.

L’avantage des huiles essentielles, c’est qu’elles n’ont pas d’effet secondaire contrairement à un médicament chimique. Les plantes nous régénèrent et prennent soin du microbiote intestinal.

Ma potion à base d’huiles essentielles

Pour combattre les maux récurrents de l’hiver comme le rhume, l’angine, les maux de gorge, les otites et toute la sphère ORL, je vous propose de mélanger :

– 10ml d’huile d’avocat (ou d’amande) avec 5 gouttes de Tea Tree + 5 gouttes de Ravintsara + 5 gouttes d’Eucalyptus Radiata.

C’est un excellent complexe qui va pouvoir soigner toute la sphère ORL ! Déposer un peu de cette potion à base d’huiles essentielles vers le nez si vous souffrez de sinusite ou dans le cou ou vers les oreilles en cas d’otites.

 

Si vous voulez en savoir plus : rendez vous sur nathaliebalace.coach

La bonne nouvelle, c’est que ces huiles essentielles vont également lutter contre la fatigue physique ! Dernier avantage : ça sent bon !

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tu souhaites te débarrasser des souffrances qui te pèsent et devenir enfin acteur de ta vie.
Remplis ton bilan personnalisé pour savoir comment je peux t'aider

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search