On attire à soi les évènements qu’on vit

Les évènements qui se produisent dans notre vie, c’est nous qui les attirons. Je vous explique : nous sommes des êtres vibratoires, on vibre l’énergie que l’on a à l’intérieur de nous. Si vous êtes en colère, vous allez attirer des évènements ou des personnes qui portent en elles de la colère. Car nos pensées et nos émotions sont intrinsèquement liées à la réalité. Plus encore, elles façonnent l’univers dans lequel on vit.

Vous souhaitez attirer l’amour ? Réussir professionnellement ? Épargner un peu d’argent tous les mois ? Tout cela est possible en appliquant la loi de l’attraction au quotidien. Penser positif attire le positif. Et inversement ! Utiliser la loi de l’attraction suppose donc de changer votre mode de pensée pour provoquer ce que vous désirez.

Comme un aimant qui attire à lui le métal, nous allons attirer certaines circonstances de notre vie, dépendamment de notre façon de penser et de nos émotions. La loi de l’attraction se fonde sur le principe que tout est énergie et que les énergies similaires s’attirent.

Tout ce à quoi vous pensez, tout ce que vous dites et faites, a pour résultat d’attirer à vous une conséquence équivalente. Autrement dit, ce sur quoi vous vous concentrez finit par devenir réalité. Du coup, si vous vous réveillez avec des pensées négatives et que vous imaginez que rien n’ira, vous n’attirerez à vous que des évènements négatifs, tel un effet boule de neige.

Demander, croire et recevoir

 

Si vous voulez en savoir plus : rendez vous sur nathaliebalace.coach

La loi de l’attraction repose sur trois principes : demander, croire et recevoir. Demander ce que l’on veut, croire que l’on va recevoir ce que l’on désire et savoir recevoir ce que l’on souhaite. Mais attention : savoir demander est un art. Il faut savoir ce que l’on veut réellement. Savoir précisément ce que l’on veut est central dans la loi de l’attraction. Plus ce but est clairement identifié, plus il y a de chance de recevoir de l’univers ce que l’on souhaite.

Plus vous apprenez à demander, plus il sera facile d’obtenir ce que vous désirez.

A éviter :

– Les négations dans vos demandes. Ne répétez pas « je ne veux plus être célibataire », mais « je vais rencontrer quelqu’un qui me correspond ».

– Attention à vos croyances. Si vous estimez que l’argent est sale, vous aurez plus de difficultés à l’attirer. Idem s

i vous considérez que vous êtes un imposteur : il vous sera plus compliqué de trouver le job de vos rêves.

Les croyances ont un impact direct sur vos pensées et vos manières d’agir. Et donc sur le fait d’obtenir ce que vous désirez.

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Tu souhaites te débarrasser des souffrances qui te pèsent et devenir enfin acteur de ta vie.
Remplis ton bilan personnalisé pour savoir comment je peux t'aider

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search